Palaheal : la spé Splash Bombing et du même auteur : Optimiser la team heal d'un raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palaheal : la spé Splash Bombing et du même auteur : Optimiser la team heal d'un raid

Message par Carebear le Sam 15 Jan - 13:07

Yop,

Pour réponde à Lucyfersboy sur cette spé alternative pour le palaheal ( j'avais complétement zapé de te la linké aprés le raid ) : Splash Bombing

Et du même auteur : Optimiser la team heal d'un raid, guide très utile de mon point et qui montre bien que le kikiheal est usseless ( même si sa fait du bien au kiki, je suis le premier à bander quand je suis premier au heal et à 90% d'overheal XD ).

Ce qui compte c'est l'overheal au final. Mais bon tant qu'on aura le bug requinquage on peut se permettre de spam comme des triso... rabbit Ce qui aide pas mal nos cac adorés qui slack middle dans la void zone. pig

Carebear

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palaheal : la spé Splash Bombing et du même auteur : Optimiser la team heal d'un raid

Message par Void le Sam 15 Jan - 18:57

Carebear a écrit:Ce qui aide pas mal nos cac adorés qui slack middle dans la void zone. pig
Ah tient, on parle de moi
Void
Modo du forum
Modo du forum

Re: Palaheal : la spé Splash Bombing et du même auteur : Optimiser la team heal d'un raid

Message par Roger le Mer 19 Jan - 16:01

Le cycle de soin

15s avant le début du fight

1- On lance supplique divine

2- On pose le guide sur son assign

3- On pose bouclier saint sur son assign

3- On tue un rat avec un jugement pour le buff vitesse

4- On précast une lumière sacrée pour activer le buff de la lumière

Le fight commence :

1- on pose un flash sur son assign

2- on heal toute personne qui prend plus de 6k de dégat. Si personne on spam les cac pour qu'ils profitent au maximum de l'effet de la glyphe de lumière.

3- de temps en temps on pense à refreh le roll du flash

4- quand le guide s'éteint c'est que c'est le moment de tout refresh (supplique divine , bouclier, guide)

Pour les gemmes sur l'équipement
C'est le plus facile. Des gemmes intelligence partout. Pas la peine d'aller chercher les bonus de sertissage, cela ne vous apportera que du spellpower en plus, et gardez-le en tête, nous n'en avons absolument pas besoin.

Mais , mais, je fais sa ! ^^

Merci pour le tuto, j'ai aprit quelques trucs, même si je ne suis pas d'accord 100% avec tout =)
Moi je n'utilise pas trop supplique divine :s

Et oui le kiki heal ne dit pas tout !^^
Roger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut