Voleur estropier PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur estropier PVE

Message par nami le Dim 20 Mar - 15:56

Et oui le moment est venu de dévoiler à tout les voleurs estropier tout les secrets de mon sublime dps en raid haha.

Tout d'abord la chose la plus importante que seul Haplo est au courant est de s'équiper de doublet filigrané en écarlate par contre il faudra vous débrouillez pour la trouver je sais plus comment je l'ai eu Rolling Eyes .

Alors pour commencer on va prendre une spe classique 51/18/3
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532300535010052010333105100500500500300000000000000002000000000000000000000000000

Prenez le temps de regarder la spe. Les 2 points en finesse sont mis dans frappes implacable et non dans les 20% de dégâts d'estropier car il représente en moyenne que 10% de notre dps (dsl Night je t'avais dis 3% mais c'était 10% xD)

Ensuite dans la branche assassinat on prend les 30% de rupture et garrot
. Important puisque rupture vas effectivement faire parti de notre cycle ^^

Ensuite les gemmes en estropier sont 40pa pour rouge et 20pa 10hate pour jaune ou bleu. La plupart des voleur sont vraiment débile en raid donc un peu d'intelligence ne leur fera pas de mal vous pouvez bien mettre également +20intel en jaune.

Les glyphes :
- Soif de sang
- Estropier
- Et la franchement j'hésite et si vous avez des conseilles ils sont les bienvenues ^^ Normalement je jouais avec la glyphe de rupture qui nous permet de l'avoir 3secondes de plus ( avoir donc plus de chance de faire proc le bonus t9) mais maintenant que la ficelle est debug.. j'hésite à repartir sur la glyphe qui donne 2 ou 3 seconde de plus à notre ficelle du métier.

Ensuite nous n'allons pas nous égarer sur les petits détails comme les poisons mais passer directement au cycle :

Tout d'abord ouvrir le boss sur garrot ==> utiliser tout de suite soif de sang et lancer débiter.

Ensuite 2 choix s'offre à nous :

Tout d'abord vous avez réussi un bon gros coup critique sur garrot vous vous retrouvez avec 2 points de combots sur le boss vous êtes vraiment refait et vous lancer donc débiter.
Ensuite vous allez rester 12 seconde sous débiter ce qui vous laisse une petite marge de temps :

Envenimer fait des dégâts selon le nombre de dose de poison mortel sur la cible. Après une ouverture on se retrouve jamais ou très rarement avec les 5 Dots sur le monstre donc voici la technique :

- Spam estropier jusqu'à 4 ou 5 point de combots et utiliser rupture.
Rupture : ne coute que 25 points d'énergie et inflige 3469 dégâts (pour 5 points) (envenom met 3k2 de dégâts avec 5 poison mortel) + 30% + les autres bonus de classe comme les droods feral qui augmente les dégâts des saignement =)

Ce moment est très intéressant puisque l'on se retrouve avec 3 dots (rupture garrot poison) sur la cible et donc 3 fois plus de chance de faire proc le bonus t9 Cool
Normalement on peut facilement refresh débiter meme si on doit lancer envenom avec 1 ou 2 points de combots ^^


Le second cas est de ne pas réussir à critique et lancer débiter avec seulement 1 points de combot (9secondes) il faudra le refresh le plus rapidement possible avec envenom. Après avoir refresh on se retrouve à 4 ou 5 poison mortel sur notre cible.

Le but d'une spécialisation estropier est de rester minium 80% du temps sous le buff d'envenom (et aussi de rester tout le temps sous débiter xD ). Donc il faudra placer rupture mais que si une des 3 possibilité s'offre à nous :

- Un fufu finesse (OWISAROX) est dans le raid se qui veut dire que toutes les 1 seconde on se retrouve avec 5 points de combots et donc on est toujours sous le buff de envenom = possibilité de placer une rupture dans le cycle pour aucune perte de temps.

- Le bonus t9 a proc (SAROXENCOREPLUS) donc la on se retrouve constament sous envenom = possibilité de placer rupture pour aucune perte de temps.

- Le dernier point qui m'arrive quand même plus souvent ^^ mais faut vraiment faire attention Twisted Evil :
on se retrouve à 5 points de combot donc on utilise envenom se qui va nous laisser 5 secondes pour agir Cool mais il faut également avoir de la chance : némésis doit proc obligatoirement. (frappes implacables est un très bon bonus à ce moment là et faire une petite prière avant en espérant qu'il proc aussi)

Donc si toutes ces conditions sont réunis il reste maintenant environ 4.5secondes elephant
Maintenant avoir également de la chance ( enfaite pour sa faut vraiment etre le plus gros chattard de la terre Razz ) mais avec + de 50% de CC en raid sa passe largement : Le talent de scelle le destin doit proc !!!! Pour pouvoir se retrouver à 4 point de combots et use rupture !!!!!


Voila pourquoi maintenant selon les conditions j'arrive à placer rupture dans mon cycle qui est enfaite important pour 3 chose :


- Tu te retrouve en raid 10 pas de guerrier ou de feral pour faire saigner la cible et pas de possiblité de lancer soif de sang (bien sur je prend en compte la possibilité que votre vanish n'est pas up et donc pas possibilité de placer un garrot Razz)

- Chance supplémentaire d'avoir le proc du t9 QUI N'EST PAS BUG HAHAHA
Je me suis renseigner et enfaite c'est normal d'avoir le buff idées clairs pendant 15secondes mais il ne doit normalement pas proc sur les poisons mortel.

- Puissant dot qui inflige de puissant dégâts Razz (pour seulement 25 d'énergie!)

Indice : 2% de chance par dégats de dot de faire proc idées éclairs


Voila voila enfaite c'est plutôt un tuto pour la rupture des voleur xD

J'ai sans doute oublié beaucoup de chose et je viendrais de temps en temps l'éditer. En tout cas si j'en oublie dite le moi =)

J'attends vos avis, vos réaction et vos questions Smile qui permettrons sans doute d'optimiser ce topic

PS : dsl pour les fautes et si certaines phrases ne sont pas français dites le moi xD

PS 2 : Dsl je repasserais amélioré la syntaxe et rajouter des petites chose (j'ai fait le plus gros on va dire xD) Smile mais je dois taff !!! Mad


Dernière édition par nami le Dim 20 Mar - 16:00, édité 1 fois
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Krogrim le Dim 20 Mar - 15:59

HAAAAHAAAA VOILA DONC TON SECRET !
Non sinon merci sa va beaucoup m'aider pour ivory , un pavé comme sa , sa ne peu être que bénéfique

_________________
Kr. Team FTW
avatar
Krogrim
Dévoué
Dévoué

Messages : 555
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Nightblink le Dim 20 Mar - 17:39

Très bien tous ces conseils pour la rupture Smile

Quand j'ai commencé le HL avec Night' j'voulais baser mon dps un peu autour de ça, mais j'avais jamais vraiment trouvé de solution avec la spé combat.. Faudra que je test' Wink

Et sinon, à rajouter aussi je pense l'éventualité de l'impact de la puissance des sorts sur les poisons.. Par contre, j'trouve bizarre de pas favoriser le dps' de l'estro' (peut être parce que t'as deux dagues rapides qui tapent du carton :p) tout dépend des dagues en fait j'dirai... Parce que bon.. L'estro ça reste un coup à 55 énergie quoi..

Cependant pour Stack les poisons mortels, une dague rapide, c'est plutôt bien avec l'instant pour envoyer plus vite mais..
Au final la compo' simple Dague lente MH, dague rapide OH, reste la plus optimisée (mais vous la lootez jamais c'est ça hein? Ben c'est moi qui l'aurai! Na! XD)

Edit: Pour le 3ème glyphe, ça dépend de tes préférences :

Eventail de couteaux : Pour Ony ou les add d'anub' x)
Rupture : Plus de confort, et à mon avis, essentiel dans ton template vu qu'il se base là dessus
(Et débiter est plutôt useless vu qu'il est toujours refresh à son max' avec envenom)

avatar
Nightblink
Officier
Officier

Messages : 1960
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Dim 20 Mar - 17:49

Petit oublie de ma part x) et réponse à Night :

Pourquoi ne pas utiliser Eviscération à la place de Rupture quand les 5 poisons ne sont pas stac (de mon point de vue)?

- Tout d'abord on ne prend pas Eviscération amélioré dans la branche assassinat mais que l'on prend les 30% de rupture et garrot donc perte de dps.

- C'est vrai qu'esviscération peut faire très mal et permet de re up débiter. Mais il faut prendre en compte que tout les dégâts qu'inflige Rupture toute les 3 secondes on eut aussi une chance de critique =)

- Chance de faire proc Idées claires

- Gain de 10 point d'énergie

@Night : Oui c'est vrai que la puissance des sort permet de up les dégâts des poisons mais le problème c'est que comment en avoir ? Les coups blanc sont plus de 60% de notre dps donc pour les gemmes on préfère la PA.
Par le stuff.. Drood chouette ? xD

Et pour la question des dagues je joue 1.80 et 1.40 le plus opti je pense x) c'est vrai qu'avec 2 dague 1.80 les dégâts d'estropier seront plus important mais celui des poisons moins important.
De mon points de vue, il faut toujours posséder une dague 1.40

EDIT : Oui pour les glyphes je pense rester sur rupture finalement.. mais si un jour icc sort (joke Razz) je pense partir sur celle de ficelle du métier.

EDIT 2(dsl) : oui voila deja pour estropier c'est un coup à 55 D'énergies qui fait peu de dégats avec des dagues rapides qui sont nécessaire pour le proc du poison mortel. Ensuite c'est vrai que tu a le choix et tu peut toujours le tester :
- Booster Estropier (toujours 3eme au kikidps) J'entends par la les 2points en opportunité et 2 dagues 1.80
- Booster les poisons (pas par la puissance des sort xD) j'entends par la 1 ou 2 dague 1.40

A essayer sur les mannequins (sachant malheureusement que sur warea le proc du poison instantané est bug :s (celui du mortel je ne sais pas))
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Dim 20 Mar - 18:14

Bon je voulais pas faire un 3eme edit mdr

Moi aussi avant j'était spe combat (j'adorais cette spe même si je mis prenait un peu mal^^ : je jouais combat avec dague et épée Rolling Eyes ) et je baser également tout mes dégâts autour de ça : le bonus en assassinat +30% et en finesse +30%

Le cycle de cette spe si je me rappelle c'est :

Pernicieuse ==> débiter ==> Pernicieuse ==> rupture ==> Pernicieuse ==> si tu peut tu met evisc sinon débiter.

J'ai eu trop du mal à lâcher cette spe car je trouvais quelle avait des bonus vraiment trop intéressant ^^ Même en pvp si on sais bien la jouais elle rox x)

Bon j'arrête de flooder mon topic ><. Revenons aux voleurs assassinat =)
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Haplo le Dim 20 Mar - 22:07

nami a écrit:
- Soif de sang
- Estropier
- Et la franchement j'hésite et si vous avez des conseilles ils sont les bienvenues ^^ Normalement je jouais avec la glyphe de rupture qui nous permet de l'avoir 3secondes de plus ( avoir donc plus de chance de faire proc le bonus t9) mais maintenant que la ficelle est debug.. j'hésite à repartir sur la glyphe qui donne 2 ou 3 seconde de plus à notre ficelle du métier.


Perso en numéro trois j'utilise la glyphe d'éventail parce que quite a etre un kikoo éventail, autant l'etre avec 20% en plus >.<

Heu c'est vrai que je me demandais dernierement si j'allais la changer, elle reste assez utile sur anub mais sinon vraiment useless ...

En tout cas merci beaucoup pour le tuto, surtout vis a vis de rupture que j'ai jamais trop callé si il fallait la caller ou pas x)
avatar
Haplo
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 22
Localisation : Devant son clavier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Dim 20 Mar - 23:10

Haplo a écrit:
Perso en numéro trois j'utilise la glyphe d'éventail parce que quite a etre un kikoo éventail, autant l'etre avec 20% en plus >.<

Ouai c'est clair xD mais cette glyphe je la voyais plutôt pour les spe combat qui perdent 20% de dégats lorsqu'ils utilisent l'éventail x) enfin bon je dis ça.....

En tout cas, ravis que sa ai pus vous aider Very Happy

(C'est pour sa que j'arrive jamais à te dépasser aux kikiAOE xD)
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par olhara le Mar 22 Mar - 21:34

Merci pour le tuto nami, je placais beaucoup rupture sur le feeling donc tuto très intéressant Smile
avatar
olhara
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 295
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Spookie le Mar 22 Mar - 22:20

Non !! Naamii qui fait un tuto ? :0
Sinon gégé, j'ai pas tout lu mais gg x)
avatar
Spookie
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 599
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Mer 23 Mar - 14:14

Merci beaucoup les gars Like a Star @ heaven

Spookie Vade retro !! On aime pas les mages qui nous volent la place au kiki x)

..Merci en tout cas =)
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Sam 30 Avr - 17:52

(ptit up ^^')

Bonjour à toutes et à tous!!

Comme le savent sans doute la majorité des voleur de la guilde, (C'est à dire : Haplo, Night, Cod, Night, Cod, Haplo et Haplo, Cod, Night) la question de respé finesse est une question qui nous frappe tous!! (non non je plaisante pas), enfin.. je ne me sens pas vraiment concerner puisque je n'ai pas fait de pve depuis 1 ou 2 mois malheuresement.. donc je vais commencez simplement par le template avant d'entrer dans les détails :p.

Je ne peut pas dire si je respé finesse avant d'avoir tester cette spe à EDC et à ICC ni avant que je test estro à ICC

Je voulez vos avis/commentaire/questions sur ce template finesse (pas encore tester dsl) et je voudrais savoir comment est le votre en ce moment, pour avoir quelques idées =).

BOB L'EPONGE CARRE

J'aimerais vraiment vos avis ça va enfin permettre d'optimiser une fois pour toute l'histoire du fufu en pve (enfin presque xD)

Voila, merci d'avance!! =)
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par destrok le Sam 30 Avr - 23:09

mais n'empeche que je reste convaincu que les fufu c'est des lache <3
avatar
destrok
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 23
Localisation : Tout en haut du kiki dps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Dim 1 Mai - 12:49

Peut être mais nous on est pas des tapette qui invoque des démons pour se battre à notre place <3 :p

PS : J'adore ta citation avec le ptit
destrok a écrit:(destuk 1993/2057)

PS2 :
Avec template estropier, toutes les glyphes, toutes les gemmes : en 4 minutes 1554939 dégats ilfligés
Avec template finesse, aucune glyphes, gemmes pas opti, 2dagues 1.80 et 1.40 et du 1er coup.. : 1263262 dégâts infligés.

Une fois optimiser ça peu être assez fun ^^
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Cod le Dim 1 Mai - 20:35

Et oui, étant le seul rogue spé "bucheron", je peux vous dire que j'ai essayé de test la spé finesse et estro. J'ai pas trop adhérer de plus depuis l'ouverture de ICC la spé combat va commencer à devenir très intéressante. Le blem c'est que la spé finesse defonce le cycle de la spé combat ce qui est un avantage et un inconvénient car il faut s'adapter à spam est évi à 8k mini ^^. J'ai pas encore le coup de main ^^.

Pour la suite, je viens de me stuff pour avoir un dps correct avec le proc de 100% arpen, le cap toucher et le cap cc à plus de 50% en raid.
Donc à suivre ...
avatar
Cod
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 295
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Haplo le Lun 2 Mai - 18:21

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30502310500000000000000000000000000000000000000000000005320232030322121050105021051

Ca me parait plus opti, je prends la glyphe de vigueur ca permet de claquer 5 embush avec torrent arcanique pendant la danse.
Maitre de la discrétion est plus que useless d'apres moi, ca complique a devoir vanish pour le up et finalement c'est pas vraiment rentable.
J'ai ôté les points en combat parce que finalement la main gauche ne sert vraiment a rien, surtout qu'on ne favorise vraiment pas la hate (d'ailleurs au final, agi ou ARP ?)

L'utilité de ce template est qu'on peut aussi s'amuser a PVP avec tout en gardant une optimisation PVE ^^

ha et oui j'ai pas placé un point j'ai du rater quelque chose, mais j'ai pas le droit de me co sur wow pour voir ou je me suis planté x)
avatar
Haplo
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 22
Localisation : Devant son clavier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par olhara le Mar 3 Mai - 8:03

Quit a se respé finesse, j'aurais plutôt opté pour un : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30502310500000000000000000000000000000000000000000000005020032033320120350105031251 en PVE par rapport à un cycle dispa/garrot et ficelle pour réduire l'aggro.
avatar
olhara
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 295
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Haplo le Jeu 5 Mai - 20:31

Préparatifs bug d'apres ce que je sais, 3 points a caller ou bon nous semble, j'ai choisit maitre des illusions pour pouvoir en profiter pour PVP ^^ Et je vous que maitre de la discrétion n'apporte pas un bonus flagrant (ca dur 6 sec, alors qu'en estro on a 6% de bonus constant c'est assez dégueulasse)
avatar
Haplo
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 22
Localisation : Devant son clavier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Invité le Jeu 5 Mai - 21:10

Mais stop vouloir jouer finesse en PVE, c'est pas rentable (le peu que vous faites gagner est largement inférieur à la perte de dps :p) xD
Finesse, c'est bien les 5 premières secondes, quand la barre d'energie est à 100%, après ton superburst tu l'as plus pendant tout le combat (nan j'abuse un peu quand même, mais l'idée est là xD )
En plus on est sur le tuto estro :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Haplo le Ven 6 Mai - 13:44

Le truc, c'est que pour ICC par exemple, un estro est plus que mégauseless sur le premier boss (quoi que mainenant les CaC peuvent tres bien aller sur le boss) puisqu'un estro doit poser ses 5 stacks de poisons pour etre vraiment utile. On jour beaucoup sur le switch sur le deuxieme aussi, niveau réactivité un finesse est aidé grace au pas de l'ombre, on peut rester sans crainte (pas trop) dans une zone de décomposition en sachant qu'a 50% on peut tres bien se TP directement et plus de dégats.

Et niveau DPS, j'atteins personnelement les 10K vraiment avec un raid optimisé sur le troisieme boss, sans les +30% je serrai peut etre a 8K ca reste honorable ^^
avatar
Haplo
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 22
Localisation : Devant son clavier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par nami le Ven 6 Mai - 17:39

Bah enfaite les points en combats c'est surtout pour débiter amélioré puisque en spé finesse on ne peut plus réini débiter malheureusement ^^' donc après faut voir si c'est vraiment important de prendre 7 points pour allais le chercher..

Ensuite mon cycle ressemble un peu à ça :

Préméditation/pas de l'ombre/embush(le tout dans une macro) ==> Débiter ==> attaque sournoise*5 ==> rupture ==> avec débiter améliorer et si le boss est un bon poteau j'ai juste le temps de claquer une eviscération.

Normalement j'utilise danse de l'ombre après débiter donc ça donne :

Embush*2 ==> rupture ==> embush ==> garrot ==> evisceration

C'est pour ça que je sais pas si je met les 3 points pour booster eviscérat puisque dans un cycle on l'utilise vraiment peu..

Niveau glyphe j'aurais bien prit celle d'attaque sournoise mais avant quand j'étais spé finesse pve elle bugué.. sa fait longtemps donc va falloir que je la test ^^

Bon visiblement il y a encore plein de points à tester =)

A la revoyure !!

EDIT : Finalement quand le bonus t9 proc sa peut être vraiment intéressant d'avoir éviscération booster ^^
avatar
nami
Nightmarish !
Nightmarish !

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 21
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur estropier PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum