Règlement distribution en raid25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement distribution en raid25

Message par Bioxyd le Dim 27 Mai - 12:01

Voici le réglement, à appliquer dès la création de ce sujet jusqu'à nouvel ordre.


Ça va se porter comme suit : Quand y a du PU, et quand y en a pas. Y aura pas une grosse différence entre les deux.

Quand on est full guilde : Ça va se faire comme on a toujours fait pour les loots ordinaires, c'est-à-dire 1 loot par personne sauf si personne need pour la 2e. Si personne need pour la première, ça compte quand même comme un loot et faites pas le coup : +2 alors que vous needez en +1 et ça, juste pour pouvoir loot plus de truc, c'est très égoiste et mal vu parce qu'on le sait tous quand vous faites ça.
Concernant les rerolls, si ont (les offi) leur a demandé de prendre leur reroll par soucis d'optimisation, ils peuvent loot comme les mains.
Concernant les tocken hm, ça compte comme un loot, que vous en ayez 3 ou 1. Ça va éviter beaucoup de problèmes de loots. Par contre, j'aimerais que tout le monde en ait au moins un, donc quand vient le temps de rand le tocken hm, on va demander qui n'en a pas, si tout le monde en ont 1 ou plus, ils peuvent rand et le gagnant l'emporte à condition qu'il ait pas déjà loot.
Si une ou plusieurs personnes en ont pas, ils seront privilégier et ça comptera pas comme un loot pour permettre à ceux qui ont toujours pas loot de tocken hm avec l'ancienne règle en ait un.


Conclusion : C'est 1 loot par personnes que ce soit loot ordinaire ou tocken (qui eux sont 1 pour tout le monde et ensuite, c'est free for all).


Quand y a du pick up : C'est ce qui a causé des problèmes ce soir. Je vais l'écrire pour que ce soit claire, les pick up ont accès à tout les loots sauf les tocken hm. C'est notre droit de nous les réservé et ça va être plus simple comme ça. Si ils sont pas content, la porte est toujours à la même place. On le dit au début du raid, comme ça c'est clair. La règle reste la même pour les autres guildeux, minimum 1 tocken pour chacun et ensuite, c'est au rand et ça va pour ceux qui ont pas encore loot.

Il est largement conseillé de laisser un officier s'occuper ET du RL, ET du masterloot. Si y'a une bêtise c'est de sa faute et pas de la faute du créateur du raid. Alors, aux personnes qui s'occuperont du Masterloot, merci d'appliquer minutieusement cette nouvelle règle simple et claire.

_________________
avatar
Bioxyd
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 4710
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 25
Localisation : Charente Maritime (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement distribution en raid25

Message par Launa le Dim 27 Mai - 18:42

Une règle oublié par le gm donc je l'écris :

Les personnes ayant un bijou NM et qui rand le même en HM n'est pas prioritaire si une autre personne qui rand ne l'a pas en NM.

_________________

avatar
Launa
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 2723
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum