Fonctionnement de la BDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement de la BDG

Message par Dreadlocks le Jeu 1 Aoû - 17:53

Comme vous avez pu le voir, nous avons récupéré la BDG de notre ancien serveur. Nous avons organisé la BDG de façon à ce que vous ayez accès aux onglets relatifs aux compos pour les métiers, et nous avons aussi un onglet Officier que vous pouvez voir, mais où vous ne pouvez pas retirer. Pour tout besoin dans cet onglet, veuillez demander à un officier.

Pour le fonctionnement de la BDG, veuillez ne pas prendre la BDG comme une voie de facilité, c'est à dire un endroit où l'on se sert, sans rien en retour, ou bien sans y mettre du sien. Ce que je veux dire, c'est que nous vous proposons quand même un accès assez privilégié à des choses qui coûtent relativement cher ici, donc veuillez en faire bon usage; en remettant par exemple des compos, ou bien des sous. Nous avons aussi permis aux différentes personnes de la guilde de pouvoir utiliser les PO de la guilde comme réparations, donc pensez à tout ces avantages qui sont offerts, et essayez d'y mettre du votre.

Concernant les potions et les festins, pour l'instant nous n'avons pas de festins en BDG, mais pour les potions, veuillez laisser les officiers s'en occuper. Les potions ont été farm/achetées et l'usage est uniquement dédié à la guilde. Les officiers se chargeront de les distribuer pendant les raids.

_________________



Dreadlockz ; Vrek ; Fiara

C'est trop intense.
Dictionnaire de Dreadlocks  : Zé ; Flan ; Zouave ; Flambyz ; Intense ; Noeud ; Olive ; Cèpe
avatar
Dreadlocks
Modo du forum
Modo du forum

Messages : 2836
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 23
Localisation : Toulon / France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum